25. juin, 2017

Canicule, et alors ?

L'été n'était déjà pas encore arrivé et voilà que la canicule a fait son apparition !

Une chaleur lourde dans les habitations et impossible de trouver le sommeil ?

Votre bureau est devenu une véritable fournaise et il vous est difficile de vous concentrer ?

Et bien,  pas pour tout le monde !

Certains chanceux ont le privilège d'habiter ou de travailler dans un batiment bénéficiant d'une toiture végétale, et ils peuvent ainsi profiter d'un été chaud sans en subir les inconvénients.

La toiture végétalisée permet non seulement de faire des économies d'énergie certaines puisque l’apport d’une végétalisation sur un toit génère une économie de 20 % à 30 % de vos dépenses énergétiques en climatisation, mais elle réduit aussi confortablement la température environnante. Agissant tout à fait naturellement, elle permet d'abaisser la température ambiante de 5°C, grâce au principe de l’évapotranspiration des plantes.

De quoi rendre jaloux ? Pourtant, nous vous apportons la solution...

Les fortes chaleurs ne seront plus exceptionnelles, puisque le réchauffement climatique est une réalité alarmante. Ces épisodes caniculaires seront de plus en plus fréquents, mais il reste une alternative naturelle, efficace et économique pour s'en protéger efficacement : Les TOITURES VEGETALES

Derniers commentaires

13.12 | 18:41

Bonjour
Avez vous des intervenants sur le grand est proche suisse ?

08.10 | 14:57

Bonjour en tant qu'architecte j'ai un projet de quatre maisons individuelles avec toiture végétalisée. Merci de me rappeler pour conseil technique et devis.
Bonne journée.

08.02 | 11:35

Reponse pour prendre contact

Partagez cette page